push'clan Index du Forum
push'clan
Clan Battlefield Heroes

push'clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je voudrais m'occuper de cette section ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    push'clan Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chemshot93
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: je voudrais m'occuper de cette section Répondre en citant

bonjour a vous la push voila je voudrais m'occuper de la section recrutement car je suis le joueur le plus online je pourrais tester faire de la pub merci a vs et si je ne suis pas choisit ce n'est pas grave merci a vs . 

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUTIX
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: je voudrais m'occuper de cette section Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut quelqu'un qui soit mature ( je dis pas que tu ne l'aies pas t'inquietes), qui sait reconnaitre les bonne presentations, qui sait faire de bon choix, et surtout qui ecrit pas en language SMS Okay . Moi je veux bien mais si tu évites d'ecrire en language SMS, que tu prennes les choix au serieux. Mais je pense que c'est plus à voir avec Lucas ou les autres admins.

à voir Okay .

chemshot93
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: je voudrais m'occuper de cette section Répondre en citant

moi 
j'aurais pas accepter beaucoup

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: je voudrais m'occuper de cette section Répondre en citant

mais merci jutix je fairais attention merci

Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: je voudrais m'occuper de cette section Répondre en citant

Je ne sais pas ^^ faut voir avec les autres  Okay

JUTIX
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: je voudrais m'occuper de cette section Répondre en citant

Ce n'est pas une question d'accepter beaucoup de personne, mais de faire des choix intelligent.

chemshot93
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: je voudrais m'occuper de cette section Répondre en citant

oui je sais je peut m'en occuper  

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: je voudrais m'occuper de cette section Répondre en citant

Bah si tu ramenes des gens matures et actifs, no problem. On vois ca.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: merci Répondre en citant

cimer pour la promo

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: je voudrais m'occuper de cette section Répondre en citant

Attend il a pas dit encore sa reponse mais il a raison si tu es accepté, alors fais de bon choix et recrute des gens matures et actifs pas des kikoo.

Karlou
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: je voudrais m'occuper de cette section Répondre en citant

Il a raison  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: je voudrais m'occuper de cette section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    push'clan Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010