push'clan Index du Forum
push'clan
Clan Battlefield Heroes

push'clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fun war contre Surprise ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    push'clan Index du Forum -> Général -> War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himad-LOF
Adversaires/Visiteurs
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

Salut a tous,

Alors vous me reconnaissait et bien oui c'est bien Himad le fifou qui vien vous proposer une un war contre la LOF donc les regle de war sont les meme soit se sera un 4vs4 ou bien 5vs5 oui et sa ne sera pas ofiecielle sa ne sers a rien de mettre 1victoired e la push
nous voulon nous entrainer contre vous simplement j'espere que vous acepterez vers ce wekk end car j'ai encore mes exams

Bonne chance Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUTIX
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

Salut Himad. Ok pour la war, se sera donc une funwar. Je pense que se sera du 5 contre 5. Juste une question quel sera votre faction???
Et quel date???

chemshot93
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:17 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

oui je on lui casse la gueule nn j'dec mdr on les faire du fun je vous prpose que apres la war on se fasse un jeux avec les jeep ds baiedes pirate

Adversaires/Visiteurs
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

On prend national comme vous ete roayl (rohh lala) euh j'essaye de trouver une date au plus vite on se tient au courant sur skype

JUTIX
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

OK.
Dites, ici si vous allez participer.

Karlou
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

Moi je peut  Okay

Liko_x98
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

je suis partant en tant que soldier

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wave_*
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

Bah faut caler une date. Moi c'est good. 

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

A quel heure ?

JUTIX
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

Karlou on peut pas parler de d'heure sans avoir de date.

Himad-LOF
Adversaires/Visiteurs
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:22 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

Donc j'essaye de caler une date avec les membre Enaite on s'entraine un pti peux 

Karlou
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

Ok

JUTIX
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Fun war contre Surprise ! Répondre en citant

Ok. Avec ta date dis nous aussi l'heure que vous voudriez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Fun war contre Surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    push'clan Index du Forum -> Général -> War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010