push'clan Index du Forum
push'clan
Clan Battlefield Heroes

push'clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le grand retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    push'clan Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chemshot93
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: le grand retour Répondre en citant

apres mon depart  j'ai reflechi pendant 1 heure et je me suis dit que la push va me manquer petetre vs aite pas toujours la mais on est une team soudé alrs voila mon retour 

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUTIX
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: le grand retour Répondre en citant

Tu sais que tu es vraiment bizarre.
Mais on est pas un team bouche trou donc si tu as pas été accepté dans la SAF et que tu veux revenir pour ça, sa va pas le faire. Okay

JUTIX
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: le grand retour Répondre en citant

Sa va pas le faire.
J'aime pas quand on ment et quand on prend les gens pour des idiots. je viens d'apprendre que tu as pas été accepté à la SAF. Donc en gros tu penses qu'on est une team bouche trou. 
Je vais voir avec Lucas si on va te reprendre.

Dernière édition par JUTIX le Dim 15 Juil - 20:08 (2012); édité 1 fois
Karlou
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: le grand retour Répondre en citant

Tu es un girouette pro tu part et revient tout le temps ...

Scorpion-Gunner
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: le grand retour Répondre en citant

C'est le tuto comment se foutre de la gueule des gens ! Holalala vous comprenez pas vite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: le grand retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    push'clan Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010